Comment faire rentrer plus de choses dans votre bagage à main easyJet (sac de taille 56 x 45 x 25cm)

Nous adorons voyager sur easyJet pour leurs prix abordables et leur longue liste de destinations proposées. Ce que nous n'aimons pas : Leurs frais de bagages onéreux et leurs politiques restrictives concernant les bagages de cabine ! Si vous vous présentez à l'aéroport avec un bagage à main de taille standard, vous pourriez recevoir une mauvaise surprise en découvrant les frais onéreux pratiqués. Avant de voyager avec eux, vous devriez vous renseigner sur les règles applicables aux sacs de cabine chez easyJet et acheter un sac de taille 56 x 45 x 25 cm. 

 

Cela dit, l'équipe de Flight Knight sait à quel point ces sacs peuvent être petits et combien il est difficile d'y ranger toutes ses affaires. Nous pourrions nous contenter de vous conseiller de prendre moins, mais nous savons que ce sont des options garde-robe que vous désirez avant tout ! C'est pourquoi nous avons compilé une liste de conseils pour vous aider à ranger autant que possible dans votre sac cabine, lorsque vous voyagez avec easyJet. 

 

Règles de bagages actuelles avec easyJet

 

Les passagers d'easyJet sont autorisés à emporter un bagage de cabine, qu'ils peuvent prendre avec eux. Il n'y a aucune restriction de poids sur le sac, mais il doit être de taille inférieure ou égale à 56 cm x 45 cm x 25 cm, toutes les poignées et roues comprises. 

 

Toute personne voyageant avec les tarifs easyJet Plus, FLEXI, Upfront et Extra Legroom peut également apporter un petit sac supplémentaire d'un maximum de 45 cm x 36 cm x 20 cm. Si vous dépassez ces limitations, vous devrez payer 37 £ pour faire enregistrer le sac. 

 

Flight Knight propose une large gamme de sacs de cabine à coque dure et à parois souples qui s'adaptent à la politique de bagages restrictive d'easyJet. Vous pouvez les découvrir ici ! 

 

Comment faire rentrer autant que possible dans votre sac de cabine easyJet

 

  • Roulez vos vêtements

Les vêtements roulés froissent moins que les vêtements pliés et vous feront économiser une tonne d'espace. Vous pouvez facilement placer des vêtements roulés dans tous les coins et recoins de votre sac cabine easyJet. 

 

  • Mettez des chaussettes et des petits objets à l'intérieur de vos chaussures

Les chaussures occupent beaucoup d'espace précieux dans vos bagages ! Remplissez-les avec vos chaussettes, pantalons, cravates et bijoux. Vous pouvez également les placer de manière latérale pour occuper moins de surface. 

 

  • Dans un premier temps, fermez-le puis vérifiez s'il vous reste de l'espace supplémentaire

Vous pourriez être frustré de manquer de place, mais essayez d'abord de fermer votre sac puis de le ainsi comme ça pendant quelques minutes. Une fois le sac rouvert, vous constaterez probablement que la compression a mis en évidence un espace supplémentaire ! 

 

  • Utilisez des sacs de compression gain de place

Les sacs gain de place utilisent la compression pour rétrécir les articles plus volumineux, tels que les pulls, les manteaux et les serviettes, en une unité compacte ; ainsi il n'y a pas d'espace perdu. Vous pouvez également utiliser des sacs de congélation extra-larges pour une alternative moins chère (mais moins efficace). 

 

  • Essayez la technique d'emballage en ballot

Commencez avec une petite boule de vos articles les plus doux et les plus petits, tels que des chaussettes et des pantalons, puis commencez à enrouler successivement des articles autour du sac pour créer un paquet. Cela empêchera également les froissures, ce qui rend cette technique idéale pour les robes et les pantalons de costume. 

 

Pour votre prochain voyage, faites vos valises de façon plus intelligente et mettez plus dans votre sac !

Leave a comment

All comments are moderated before being published

Shop now